.MOI

Le Centre d'Arbitrage International de Hong Kong lance un Guide relatif au règlement des litiges en matière de noms de domaine.

18/10/2017

Le Centre Asiatique de Règlement de Litiges en matière de noms de domaine (ADNDRC) du Centre d'Arbitrage International de Hong Kong (HKIAC) a annoncé le lancement prochain d’un guide relatif au règlement des litiges en matière de noms de domaine (le "Guide") à l’occasion du « Hong Kong Arbitration Week » qui a eu lieu du 15 au 20 Octobre 2017.

L'ADNDRC a été fondé par le HKIAC en 2002 et opère depuis cette date sous la dénomination du « Hong Kong Office of ADNDRC ». Il est le premier fournisseur en matière de règlement uniforme des litiges relatifs aux noms de domaine (UDRP) accrédité par l'ICANN en Asie fournissant non seulement des services d’UDRP mais également des services de règlement des différends concernant les ccTLD suivants : « .hk » (Hong Kong); ".cn", ". 中" (Chine); et ".ph" (Philippines).

Le guide est une lecture incontournable pour ceux qui s’intéressent au sujet du règlement des litiges des noms de domaine en Asie. La brochure de 40 pages couvre tous les aspects de ces procédures, traitant à la fois des problèmes élémentaires et complexes complétés par des exemples de jurisprudence et des statistiques.

Il comprend également une section sur le règlement des litiges des noms de domaine comprenant des caractères chinois et pinyin, ainsi que ceux comprenant des traductions ou abréviations des marques.

Le guide sera bientôt disponible pour téléchargement ici.

D’autres renseignements à ce sujet sont également disponibles .

Pour toutes vos questions sur Internet, noms de domaine, protection des marques en ligne et services anti-contrefaçon en Chine et Hong Kong, merci de nous contacter à info@iptwins.com.

A lire également :

← Hong Kong Arbitration Centre launches Guide to Domain Name Dispute Resolution

October 18, 2017 The **Asian Domain Name Dispute (...)

eBay lance un service d'authentification pour lutter contre la contrefaçon →

25/10/2017 Terrain de jeu favori des escrocs et des (...)
.MOI
ICANN ACCREDITED REGISTRAR TMCH OFFICIAL AGENT VERISIGN ACCREDITED REGISTRAR RESTENA (.LU) ACCREDITED REGISTRAR CENTRANIC ACCREDITED REGISTRAR AFNIC ACCREDITED REGISTRAR EURID ACCREDITED REGISTRAR NOMINET ACCREDITED REGISTRAR FICORA ACCREDITED REGISTRAR RIGHTSIDE ACCREDITED REGISTRAR DONUTS ACCREDITED REGISTRAR ZA CENTRAL REGISTRY ACCREDITED REGISTRAR ZA CENTRAL REGISTRY : .AFRICA ACCREDITED REGISTRAR

Droits des détenteurs (ICANN)
Politique de suppression de domaine expirés
Conditions de service proxy
Conditions Générales de Vente
Conditions Particulières Noms de domaine
Réclamations