.MOI

.TECH part à Hollywood

15/9/2017

Sheeraz Hasan (stratégiste en marketing et publicité) vient d’annoncer le lancement de sa nouvelle entreprise « Hollywood.Tech ». L'entreprise vise à aider les entreprises technologiques à accroître leur notoriété grâce à l’appui des célébrités Hollywoodiens et les influenceurs sur les réseaux sociaux.

Hasan a bâti sa réputation en créant avec succès des campagnes de publicité sur les réseaux sociaux pour des entreprises du Fortune 500 grâce au parrainage desdites personnes célèbres. Il a également géré des campagnes publicitaires pour des marques de prestige, ainsi que pour des célébrités et des agences gouvernementales.

Son entreprise "Sheeraz.inc" travaille avec des marques dans tous les secteurs. "Hollywood.tech" se concentrera toutefois sur les entreprises de haute technologie cherchant à accroître leur notoriété commerciale grâce à l’appui des personnes ayant de l’influence sur les réseaux sociaux.

L'extension ".tech" a été lancée il y a deux ans par Radix et rencontre un succès auprès des sociétés de start-up technologiques, des experts en optimisation des moteurs de recherche (SEO) et des influenceurs sur les réseaux sociaux.

L'équipe d’IP Twins est disponible pour enregistrer vos domaines ".tech". N’hésitez pas à vous contacter à info@iptwins.com

A lire également :

← .TECH is off to Hollywood

September 15, 2017 Marketing and advertising strategist (...)

Reverse domain name highjacking : une drôle de plainte, une décision attendue →

14/09/2017 Le nom de domaine **babyboom.com** a (...)
.MOI
ICANN ACCREDITED REGISTRAR TMCH OFFICIAL AGENT VERISIGN ACCREDITED REGISTRAR RESTENA (.LU) ACCREDITED REGISTRAR CENTRANIC ACCREDITED REGISTRAR AFNIC ACCREDITED REGISTRAR EURID ACCREDITED REGISTRAR NOMINET ACCREDITED REGISTRAR FICORA ACCREDITED REGISTRAR RIGHTSIDE ACCREDITED REGISTRAR DONUTS ACCREDITED REGISTRAR ZA CENTRAL REGISTRY ACCREDITED REGISTRAR ZA CENTRAL REGISTRY : .AFRICA ACCREDITED REGISTRAR

Droits des détenteurs (ICANN)
Politique de suppression de domaine expirés
Conditions de service proxy
Conditions Générales de Vente
Conditions Particulières Noms de domaine
Réclamations