.MOI

La SNCF prend le train des .MARQUES en marche

2/6/2017

Les chemins de fer français vont utiliser activement le .SNCF qui est délégué dans la racine de l'internet depuis 2014.

La SNCF a en effet annoncé que son offre allait évoluer, au détriment du site très connu voyages-sncf.com, qui est le site marchand le plus utilisé en France, loin devant Amazon ou eBay. A partir de Novembre 2017, toutes les réservations de billets de train se feront à partir du nom de domaine oui.sncf.

Ce changement fait partie d'une nouvelle stratégie de marque initiée par la SNCF avec les trains à bas coût OuiGo.

La nouvelle identité du célèbre site de réservations démontre encore, s'il le fallait, l'importance que prennent les extensions de noms de domaine en .MARQUE.

Les modalités de la deuxième phase de candidatures pour des nouveaux gTLDs sont encore en discussion, avec un lancement prévu pour 2019 ou 2020. Il est donc largement temps pour les entreprises de se pencher sur l'éventualité de candidater à la délégation d'une telle extension.

IP Twins peut vous aider dans la création de votre .MARQUE, des études préalables de faisabilité à l'activation de vos noms de domaine dans votre propre Registre.

Vous pouvez nous contacter à l'adresse dotBrand@iptwins.com pour toute demande d'information.

A lire également :

← Les nouveaux gTLDs et les noms de pays

2/6/2017 Les registres de noms de domaine sont tenus (...)

French railway company jumps on the .BRANDS bandwagon →

June 2, 2017 The French railway company **SNCF** has (...)
.MOI
ICANN ACCREDITED REGISTRAR TMCH OFFICIAL AGENT VERISIGN ACCREDITED REGISTRAR RESTENA (.LU) ACCREDITED REGISTRAR CENTRANIC ACCREDITED REGISTRAR AFNIC ACCREDITED REGISTRAR EURID ACCREDITED REGISTRAR NOMINET ACCREDITED REGISTRAR FICORA ACCREDITED REGISTRAR RIGHTSIDE ACCREDITED REGISTRAR DONUTS ACCREDITED REGISTRAR ZA CENTRAL REGISTRY ACCREDITED REGISTRAR ZA CENTRAL REGISTRY : .AFRICA ACCREDITED REGISTRAR

Droits des détenteurs (ICANN)
Politique de suppression de domaine expirés
Conditions de service proxy
Conditions Générales de Vente
Conditions Particulières Noms de domaine
Réclamations